Ré-enchantement des lieux de vie.
Plumes pailletée.jpg

Un chemin de découverte de Soi est un chemin lié au lieu où nous nous établissons un temps.

 
 

Tout a une âme autrement dit une présence ou un esprit. L’âme d’un lieu rencontre l’âme d’une personne pour vivre une expérience ensemble au quotidien. C’est la rencontre d’histoires en résonance. Histoires vécues, imprégnées dans les murs d’une maison avec notre propre histoire. Un lieu nous porte, nous accompagne dans notre développement intérieur.  Dans les 2 cas, il s’agit d’une entraide respective le temps d’une collaboration d’évolution au niveau des âmes et d’un bien-être sur le plan physique. Pour moi, c’est une logique de faire corroborer ensemble des âmes amenées à vivre ensemble.

C’est pourquoi je vous propose de nettoyer et de réharmoniser votre habitat afin que votre collaboration se passe au mieux. Réenchanter un lieu c'est être à l'écoute de l'histoire, du vécu des personnes ayant eu un passé avant vous entre ces murs, du terrain et des énergies environnantes.


Comment ça se passe ?

Tout d’abord, nous allons nous rencontrer au sein même de votre foyer afin d'échanger sur votre vécu. Ensuite, nous éclaircirons ensemble votre souhait qui sera le point de départ de ce que vous souhaitez vivre dans ce lieu.

Par exemple : bien dormir, récupérer, se régénérer, créer, relations harmonieuses, rester en bonne santé, etc.

Lors de ce rendez-vous, je vais ressentir, écouter, observer ce qui se passe puis poser un diagnostic.

A la suite d'un engagement entre vous et moi, je vais commencer le travail soit à distance soit sur place. Je suis amenée à m’y pencher un certain nombre de fois, car le réenchantement procède étape par étape.

Je vous partagerai des informations utiles qui peuvent éventuellement faire écho avec votre propre histoire.

Pour se faire, j'utilise différents outils dont la géométrie dites sacrée représentée par les Solides de Platon. Je fais intervenir les éléments car la terre est constituée par l’hexaèdre (le cube), le feu par le tétraèdre, l’air par l’octaèdre, l’eau par l’icosaèdre et le cinquième élément, qui comprend les autres et qui en est le lien, par le dodécaèdre, symbolisant l’univers. Chaque élément émet des vibrations (ondes de formes) qui rectifie, participe au rééquilibrage puis permet de stabiliser les énergies par la suite. 

 
 

Les Solides de Platon

 Tétraèdre

Tétraèdre

 Hexaèdre

Hexaèdre

 Octaèdre

Octaèdre

 Dodécaèdre

Dodécaèdre

 Icosaèdre

Icosaèdre

 
 

Une fois l’endroit allégé, vous et les habitants du lieu pouvez avoir besoin d’un soin pour vous caler sur les vibrations, les fréquences respectives qui ont été élevées comparativement à avant le nettoyage.
Ceci est un travail à part entière, mais complémentaire. Il fait l'objet d'un coût supplémentaire.


 
Melange_rituel.jpg

Mon intervention ne fait pas tout, c’est une étape pour être en cohérence avec le lieu où nous vivons. Il participe telle une thérapie à notre mieux-être et mieux vivre ensemble sous le même toit.

Faire appel à un géobiologue pourra être nécessaire en cas d’intervention au niveau des réseaux électromagnétiques, d’ondes, de galeries ou puits d’eau.