Témoignages post stages

Merci de tout cœur pour votre confiance et pour votre participation essentielle à votre éclosion. Merci !

 

Isabelle J.

« Ce stage est un cadeau que je me suis fait. J’avais besoin de temps pour moi, pour faire le point sur ma vie professionnelle, pour me retrouver et savoir qui je suis au fond de moi. J’ai passé trois jours intenses et inoubliables. Trois jours de partages, de voyages intérieurs et, de rencontre et reconnexion à mon être profond. J’ai découvert des peurs cachées qui me bloquaient, me paralysaient et j’ai rencontré mon ombre. Sacrée découverte que celle de mon ombre ! Difficile à accepter et à intégrer, il m’a fallu du temps pour m’en remettre (au moins 2 semaines !). Pourtant, depuis, je suis transformée. C’est comme si j’étais sortie de ma coquille, dans laquelle je ruminais de vieilles blessures et me cognais aux parois que j’avais fabriquées pour me protéger. J’ai l’impression d’avoir commencé une nouvelle vie. Il y a des jours plus faciles que d’autres mais, dans ces cas-là, j’apprends à accepter et accueillir toutes les parties de mon être. L’expression « C’est Ok » est devenue ma devise préférée J.

Merci infiniment Stéphanie de m’avoir aidée à éclore. Merci pour l’énergie, la bienveillance et l’amour que tu as mis dans cet atelier pour que celui-ci soit magique et merveilleux. »


Souris Totem.png
 
Libellule Totem.jpg

Anne-Eléonore V.

Qu’en retirez-vous ? Que vous a-t-il apporté ?
Un projet clairement mis en lumière.
Une énergie et une confiance décuplées pour avancer chaque jour en direction de ce projet.
Un éclairage inattendu sur des points potentiellement bloquants, pour réaliser ce projet, mais que je n avais jamais mis à jour avant le stage. 

Comment l’avez-vous vécu ?
Un moment extraordinaire pour soi, de prise de recul, de compréhension de ses mécanismes/schémas internes les plus intimes. 
Un moment de partage, qui ouvre de nouveaux horizons et conduit à porter un regard différent sur sa vie actuelle et future. 

Quelles étaient vos attentes en début de stage ? 
Créer un projet cohérent avec les pistes envisagées, et les valider. 
Comprendre comment avancer dans cette direction. 
Ont-elles été satisfaites ?
Mes attentes ont été dépassées car j ai compris également ce qui pourrait me bloquer en cheminant vers ce projet. 

 

Sophie M.

Je me suis inscrite à ce stage pour avoir une idée de vers quoi me tourner. Ma découverte a été au delà: comme tout le monde j’avais des aprioris sur ce qu’il  "fallait faire » parce que c’est ce que j’avais vu. Dans mon cas, j’ai découverts que je devais «  être «  avant tout et que je ne fonctionnais pas comme les autres. Même quand j’avais l’impression de rien faire, il se passait quelque chose. Du coup j’ai fait connaissance avec moi, avec ma particularité. J’ai adoré l’interaction du groupe, nos échanges et le partage de nos ressentis qui étaient tout aussi important que le retour de Stéphanie. J’ai passé vraiment de bons moments et j’ en profite pour remercier Stéphanie pour sa générosité et sa disponibilité qui ne s’arrêtait pas aux horaires du stage. 

 

Jean-François L.

Qu’en retirez-vous ? Le réveil du don que j'ai en moi

Que vous a-t-il apporté ? Une connexion avec mon moi profond et les éléments subtiles qui m'entourent

Comment l’avez-vous vécu ? Comment un morceau de bois qui flotte sur l'océan, il reçoit pleins de choses et continu son chemin au grès des courants qui le porte vers sa destinée

Quelles étaient vos attentes en début de stage ? Je n'avais pas d'attentes particulières, je savais juste au fond de moi que c'était nécessaire.

Ont-elles été satisfaites ? Oui

 

Muriel G.

Ce stage m'a permis de découvrir, comprendre qui je suis vraiment. Éclore et mettre en pratique mon don m'a permis de me libérer, de prendre conscience que je suis l'un des canal qui peut apporter du bien être pour les autres mais aussi pour soi. Ce stage fut intense et très enrichissant pour mon développement personnel. Je remercie Stéphanie Crenn pour sa présence, son accompagnement. Je ressors avec plus de confiance dans ma pratique qui continue à s'enrichir et à se développer davantage. Merci.

 

Natacha I-W.

Le premier talent de Stéphanie a été de constituer un groupe merveilleux. Dès les premières minutes, j’ai profondément ressenti l’énergie et la bienveillance … je me trouvais dans un cocon d’amour et de créativité. Un espace familier et libérateur, l’amour pur et infini qui donne confiance. Nous avons établi grâce à elle, une connexion forte et positive. Nous nous sommes livrées, nous nous sommes soutenues, nous avons ri et pleuré… Stéphanie était par sa présence inspirée, le catalyseur … Ce stage m’a permis d’intégrer, de ressentir, de comprendre, d’envisager et d’imaginer un ailleurs, un autrement. De par sa générosité, elle nous a permis de nous exprimer de multiples façons. C’était un moment intense et généreux, une expérience fabuleuse que j’aimerais renouveler ; c’est d’ailleurs ce que nous avons convenu le dernier jour. Cela fait des années que je converse avec Stéphanie, j’ai toujours apprécié son élégance, sa délicatesse, la finesse et la justesse de ses réflexions. Stéphanie rend plus forte, plus juste … son verbe est puissance, son énergie lumière, sa présence inspiration et son humour libérateur ! Merci Stéphanie pour ton accompagnement.