Les Stages.
 
Eclore ses dons.jpeg

Stage "Eclore ses dons et ses talents" 

Il s'agit de découvrir, accueillir, apprivoiser, accepter, célébrer et développer ses propres dons qui sont en chacun de nous. Être à l'écoute de ses perceptions diverses, amène une joie et une guidance dans les actes du quotidien.

Pourquoi ne pas en faire un métier, une reconversion ou
tout simplement une nourriture de plus qui nous remplit.

Cette différence, entre guillemets, qui peut nous impressionner, sera alors encensée, révélée et manifestée pour vivre en joie ce qui est.
S'ouvrir, dans un cadre bienveillant, aux enfants que nous sommes et qui ont les clefs pour montrer le chemin aux adultes, que nous sommes devenus.
Ce rendez-vous avec vous est pour refaire des liens, auparavant existant, et qui ont peut-être été enfoui pour se conformer à l'environnement qui vous entoure.

 

 

 

Stage "Éclore ses dons et ses talents"

Durée : 16 heures.
Réparties sur 4 demies-journées.

Nombre de participants : entre 3 et 5 personnes


C’est un champ d’exploration illimité et de création collective prenant vit dans l’instant de ces ateliers.

Témoignages

Sophie M.

Je me suis inscrite à ce stage pour avoir une idée de vers quoi me tourner. Ma découverte a été au delà: comme tout le monde j’avais des aprioris sur ce qu’il  "fallait faire » parce que c’est ce que j’avais vu. Dans mon cas, j’ai découverts que je devais «  être «  avant tout et que je ne fonctionnais pas comme les autres. Même quand j’avais l’impression de rien faire, il se passait quelque chose. Du coup j’ai fait connaissance avec moi, avec ma particularité. J’ai adoré l’interaction du groupe, nos échanges et le partage de nos ressentis qui étaient tout aussi important que le retour de Stéphanie. J’ai passé vraiment de bons moments et j’ en profite pour remercier Stéphanie pour sa générosité et sa disponibilité qui ne s’arrêtait pas aux horaires du stage. 

 

Jean-François L.

Qu’en retirez-vous ? Le réveil du don que j'ai en moi

Que vous a-t-il apporté ? Une connexion avec mon moi profond et les éléments subtiles qui m'entourent

Comment l’avez-vous vécu ? Comment un morceau de bois qui flotte sur l'océan, il reçoit pleins de choses et continu son chemin au grès des courants qui le porte vers sa destinée

Quelles étaient vos attentes en début de stage ? Je n'avais pas d'attentes particulières, je savais juste au fond de moi que c'était nécessaire.

Ont-elles été satisfaites ? Oui