Comment ça se passe ?
 

 
 
mugwort-evolvefest1.jpg

Je canalise ! C’est-à-dire que j’entends des voix ! Trêve de plaisanterie… il y a 6 ans, j’ai été mise en relation avec mes guides, ma famille des étoiles. J’ai été téléchargée tel un ordinateur d’informations sur ce que j’allais être amenée à faire comme accompagnement.

Très rapidement, j’ai compris que nous étions créateurs de nos vies et responsables de nos actes.

Les outils utilisés lors du soin peuvent varier d’une fois sur l’autre. Cela se détermine dans l’instant lorsque ma guidance me montre le chemin toujours en ajustement avec votre âme.

 

 
 
 
IMG_3794.jpg

Par exemple le tambour relié à la Terre peut souhaiter chanter, les plumes représentant l'Esprit de l'Air peuvent s'impliquer pour balayer ou couper des liens, des présences errantes, des énergies anciennes. Le maracas relié à l’Esprit de l’Eau peut jouer le temps de faire remonter les mémoires, les émotions cristallisées et le maracas relié à l'Esprit du Feu peut se manifester pour mieux transformer les informations anciennes.

 

La transmission de ces énergies angéliques peut se faire au travers de sons, de chants de guérison. Un chant spécifique pour vous.

Mes mains vont balayer l'ensemble de votre énergie afin d'en apporter un équilibre et une harmonie.

Il se peut qu'il n'y ait rien de tout cela pour ne faire que transmettre par le verbe, les éléments utiles à la prise de conscience.

IMG_3833.jpg
 
 

Sans les blessures, nous nous sentirions moins vivants car ce sont elles qui nous poussent à nous transformer. Ce n’est que l’expérience terrestre de mourir à nous même chaque jour pour y renaître sans cesse, indéfiniment.