Qui suis-je ?
 

 
 
Fleur de vie or.jpg

En 2001, Stéphanie commence son chemin sur la voie du développement personnel. Au cours d’un voyage en Australie durant plusieurs mois, agrémenté de rencontres fructueuses, elle découvre qu'il y a autre chose que ce monde visible et expérimente les médecines alternatives.

Praticienne de santé naturopathe depuis 2005, elle prend appui sur ses expériences et son histoire pour élargir et renforcer sa palette de connaissances dans le domaine de l’accompagnement.

 
 
 

Pâques 2011 marque un tournant dans sa vie de thérapeute. Ses perceptions vont s'accroître en lien avec l'hypersensibilité qui a toujours fait partie d'elle depuis son plus jeune âge.

Une rencontre soudaine par télépathie avec ses guides va lui donner accès à une approche plus subtile et fine dans ses soins. Elle va prendre conscience qu'elle est responsable de ses actes et que rien n'est figé, bien au contraire.

Elle est amenée au quotidien à plonger dans ses parts d'ombres qui l'amènent vers davantage d'acceptation et de pacification.

Elle perçoit l'Être dans sa globalité corps - âme- esprit et les différents corps qui nous composent (corps supérieur et corps inférieur). Sa médecine s'étend au lieu de vie à réharmoniser à l'accompagnement fin de vie voir aux défunts.

Ses accès aux autres dimensions vont l'amener vers des voyages intérieurs des vies passées, voire des régressions de la conception, à la gestation puis à l'accueil sur Terre.

C'est ainsi qu'elle décide de tout transmettre et d'éclairer au mieux ceux qui ont besoin comme elle de vivre en Amour de Soi avec acceptation, pardon, respect, sérénité, joie, humilité et gratitude.

 

Le basculement des consciences s’opère tous, ensemble,
jour après jour, pour le bien du Vivant et de la Terre.
— M E R C I